Cécifoot : Célébration des médaillés d’or de Précy-sur-Oise

L'équipe de France de cécifoot a remporté l'or aux Jeux paralympiques de Paris. Le club de Précy-sur-Oise, dont Les PEP Grand Oise sont fiers d'être partenaires, compte trois joueurs médaillés. La commune a organisé une rencontre avec ses champions pour les célébrer.

Cécifoot : Célébration des médaillés d’or de Précy-sur-Oise

Depuis 2022, Les PEP Grand Oise et le FC CECIFOOT Précy-sur-Oise sont partenaires :

  • Mutualisation moyens logistiques ( transports mis à disposition)
  • Matériels sportifs en commun
  • Accès à l’école des sports DV

Un partenariat qui se développe et s’enrichit au fur et à mesure des années, notamment via la sensibilisation aux besoins spécifiques lors d’événementiels RSE d’entreprise ( Société Inclusive ).

 

Le maire de la commune, Philippe ELOY, a remis la médaille de la ville devant près de 400 personnes, aux joueurs médaillés :

  • M. Khalifa YOUME, buteur lors du 1er match contre l’équipe de Chine, Vice-Championne du Monde et Vice-Championne Olympique
  • M. Fabrice MORGADO, Manager FC CECIFOOT Précy-sur-Oise

Parmi les présents à cette cérémonie, citons :

  • M. Olivier PACCAUD, Sénateur de l’Oise
  • M. Alexandre SABATOU, Député de la 3ème circonscription de l’Oise
  • M. Julien ZELELA , Référent Sport à la Fédération des Aveugles de France, Président du CECIFOOT Saint Mandé et pionnier du cécifoot en France.

Découvrez nos autres actualités

Toutes nos actualités
Retour sur la journée Parentalité et Handicap

Retour sur la journée Parentalité et Handicap

Le Pôle Ressource Handicap de l'Oise (PRH 60), co-porté par l’ILEP et les PEP Grand Oise, a organisé pour la CAF de l’Oise cette journée qui avait pour thématique : Parentalité et Handicap sur les temps de loisirs - « Permettre ensemble l’inclusion des enfants à besoins particuliers ».

Lire l'actualité
Retour sur l’inauguration d’un nouveau batiment et les portes ouvertes de l’IDC

Retour sur l’inauguration d’un nouveau batiment et les portes ouvertes de l’IDC

La journée du vendredi 29 novembre a été dédiée à toutes les personnes qui contribuent à accueillir des jeunes admis au sein de l’institut Danielle Casanova, établissement pour les jeunes sourds ou atteints de troubles spécifiques du langage et des apprentissages de 0-25 ans.

Lire l'actualité